Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
1 juillet 2006

Yaourt à la nectarine et au miel

Facilité, onctuosité, couleurs d'été, légèreté... tout en douceur et en simplicité !

yaourt___la_nectarine_et_au_miel1

Ingrédients
(par verrine)

1 yaourt nature (style bulgare)
1 nectarine bien sucrée (ou mangue, pêche, etc.)
2 cs de miel
1/2 carré de chocolat noir







Pelez la nectarine et dénoyautez-là. Coupez-là ensuite en dès.

Mettez le yahourt dans un bol ou une verrine. Ajoutez les dès de nectarine, versez les 2 cs de miel.

Saupoudrez de chocolat râpé (malheureusement je n'en avait plus...).

Le choix du yahourt et de la qualité des fruits fait beaucoup forcément, de même pour le type de miel. N'ayant que du miel de montagne, j'ai utilisé celui-là, mais je pense qu'un miel légèrement plus fort serait le bienvenu !

Petite recette vue dans "Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand chose avec leur mère". Pour l'ajout de chocolat, c'est de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo, j'adore le yaourt avec des frais fruits...
M
tout simple mais carrément à tomber!
P
hummmm assurémment délicieux !
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité