Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
9 octobre 2007

Mes flâneries blogguesques réactualisées

Actualiser de temps à autre ne fait pas de mal... voici la liste non exhaustive des blogs que j'aime visiter lorsque le temps me le permet !

Passez votre curser sur l'image de votre choix pour connaître le nom du blog qui y est associé !

Liste non exhaustive

Home_made_with_love La_bouche_pleine_de Clea_cuisine Le_hamburger_et_le_croissant Marcia_TackLa_cuisine_de_Mercotte A_turtle_in_a_kitchen Tasca_da_Elvira Eggs_and_mouillettes
Di_tutto_di_piu Guess_what__ Le_palais_des_delices Cucina Une_pincee_de  Passion_fusion
Tambouille_et_pistouille Papilles_et_pupilles_allergies Aux_mille_et_un_d_lices Dorian Le_petrin
Au_jardin_des_delices Les_agapes Mitaine_Ecarlate Ma_Dolce_Vita Je_suis_pas_une_courge Le_chou_de_bruxelles
La_belle_au_ble_dormant Tours_et_tartines Papilles_et_pupilles Sucre_sale Petite_Lolie
Paprikas B_comme_Bon Le_confit_c_est_pa_grasVery_easy_kitchen Suiksuik_cuisine
Marmite_d_un_p_tit_point Elo_en_fait_tout_un_plat La_cuisine_de_Mimine Les_gamelles_d_Emmanuelle
Flagrant_d_lice Cuisine_metisse La_popotte_de_Manue  Cuisinez_vie Cuisine_pop
Confiture_maison Dans_la_cuisine_d_Audinette Beau_a_la_louche Casteldelravino_en_guyane Chocolat_et_caetera La_cuisine_d_Anna Sahten Chez_Omelette
Miamourdises Cakes_in_the_city Mon_petit_coin_de_cuisine La_cuisine_de_Loupiti Tout_un_r_gal
Fidji_passion_boulange Couverts_et_decouvertes P_tit_miam_tout_en_couleur Blog_notes_de_Lolotte Time_4_tea
Mes_petites_recettes_faciles Set_de_table Amuses_bouche   Au_jour_le_jour De_bouche_a_oreille
La_soupe_de La_cuisine_de_Dali A_la_table_de_L Chez_Requia Bretzel_et_cafe_creme  My_food_box
Ligne_et_papilles Cuisine_Ethique Il_en_faut_peu_pour Biogourmand Autres_delices
La_cuisine_d_Elles Mes_miams_a_moi Tambouille_clo
 


      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam
F
ta présentation est super sympa, très tonique, moi j'aime beaucoup.
A
trés belle idée, et j'y suis même dans ce très beau pêle mele de photos ;-), ces sourires, ces visages, ces tranches de vie, une grande générosité se dégage de toutes ces photos, la cuisine et le partage, le bonheur des autres, la convivialité...<br /> <br /> et personnellement, je trouve que le sens du mot que tu as choisi pour blog trés beau.
L
Très belle mosaique et je te remercie de m'y faire figurer grace à ma torta caprese !
A
bonsoir, je suis entrain de mettre mon billet sur le concours à jour. Du coup j'en profite pour découvrir ton blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Si tu as envie tu peux mettre ta recette içi, mais ce n'est pas oobligé. Dans ce cas, je mets le lien sur ta page principale.<br /> <br /> Biz
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité