Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
19 novembre 2006

Pôste gourmande #2 où comment c'est vraiment noël avant l'heure !

Si l'on m'avait dit lorsque je me suis inscrite aux derniers jeux d'échange de la blogosphère que je serai tant gâtée, je n'y aurait pas cru. Car après le super colis de Bandol de Milly et les super préparations de Kashyle, j'ai reçu la carte pour l'édition "Pôste gourmande #2" instauré par Marie-Laure, de la part de Poumette du blog "Pistache et Clafoutis".

Enfin quand je dis "la" carte, je devrai plutôt dire la carte postale, les deux fiches recettes et le petit livre des éditions First !

Voyez plutôt par vous-même :

P_ste_gourmande__2

Je suis ravie de toutes tes petites attention Poumette, et je t'en remercie vivement. Tes recettes ont l'air très bonnes et je les essaierai volontiers, et le petit livre me plaît aussi beaucoup (je le sais car je l'avais piqué à ma maman mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre avant de le lui rendre donc je m'étais dit qu'il faudrait que je l'achète !!). Et les photos de la carte sont très jolies, j'aime cette ambiance campagnarde qui rappelle la séreinité !

Concernant les recettes dont m'a fait part Poumette, il s'agit d'une tarte gratinée poulet - oignon - comté et d'un cake épicé au potiron, agrumes et noix qui m'ont tous les deux l'air fort bons !

Je rajouterai juste que j'ai souri ce midi en voyant que l'expéditrice du courrier était Poumette, car hier j'ai réactualisé ma liste de blogs-liens en en ajoutant et en en effacant, et je me disait qu'il en manquait un que je n'aurai pas dû effacer : celui de Pistache et clafoutis, que j'ai donc tout de suite remis. Comme quoi il n'y a pas de hasard...

C'est vraiment noël avant l'heure, grâce à la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gâtée, j'attends moi ausi, parès Sylvie, qui seront mes Pères Noël...
B
Et béh... que de cadeaux, chanceuse va !!!! <br /> <br /> :op
F
en effet tu es bien gâté en ce moment ma grande .<br /> j'aime beaucoup le nouveau graphisme ;)<br /> biz
F
C'est sympa ces échanges !
M
Tu as été bien gâté ! J'ai bien noté ton message ;o)
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité