Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
18 novembre 2006

J'ai déballé le blog de Kashyle

Hé bien, que je suis gâtée cette semaine ! Avant hier, je recevais le blogcolis et aujourd'hui, le facteur m'a apporté mon cadeau de Noël du jeu "déballe ton blog", gentillement préparé par Kashyle du blog "Les délices de Manon".

D_balle_ton_blog


Alors je vous présente ce que j'ai eu le plaisir de déballer :

En haut, un pot de pâte à tartiner chocoframboise, un pot de coulis de poires au gingembre, des berlingots de carpentras et un pain d'épices.

Et dans l'assiette, un bel assortiment de gourmandises à déguster avec un café, un thé, ou juste par gourmandise : des chocolats faits maison (ganache à la framboise, cookies et ganache au chocolat, ganache praliné) et des pâtes de fruits (coings et pomme/cannelle).




Je suis vraiment ravie d'avoir reçu toutes ces bonnes choses qui ont vraiment l'air si bonnes ! En tous cas, ne t'en fais pas kashyle, tout est arrivé en bon état. Par rapport à la photo de ton blog, je pense que le pain d'épices a été un petit peu applati sur le dessus, mais je doute que ça ait des conséquences sur son goût !

Je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël, un peu en avance !

Et c'est moi qui espère que tu as pris autant de plaisir à préparer tout ça que moi j'en ai eu à l'ouvrir et que j'en aurai très certainement à le déguster !!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bien jolie colis !<br /> Tu as été gâtée ;o)
N
Hourra! Un autre colis d'arrivé! Je suis bien heureuse pour toi, tout a l'air délicieux. Bon appétit!
C
Tu as été hyper gâtée !!!!
T
Que de bonnes choses, snif moi j'ai râté les deux blogcolis, pas grâve ce sera pour la prochaine fois!
C
Gâtée avant NOËL c'est génial....bisou
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité