Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
30 septembre 2006

Pôste gourmande #1 : J'ai envoyé... - et - J'ai reçu...

Je ne suis pas en avance pour cette première édition de "Pôste gourmande", organisée par Marie-Laure! J'ai vraiment apprécié participer à ce "jeu" qui incite à des rencontres, un partage, un échange !

Mon emploi du temps étant assez chargé en ce moment, j'ai mis un petit moment avant de m'y mettre, mais là c'est bon, normalement le courrier que j'ai envoyé a dû arriver à destination... du moins je l'espère !

Pour celui que j'ai reçu, je dois vous avouer que ça m'a fait vraiment bizarre de recevoir une lettre d'une personne que je n'avais jamais vu et avec qui, pourtant, nous avions des points en commun puisque nous étions réunies autour d'un même "jeu". En lisant sa lettre, je me suis sentie bien et je me suis imaginée toutes les personnes qui avaient participé à cette édition et qui avaient peut être ressenti la même chose !

Rien que pour ça, merci à Marie-Laure d'avoir eu cette excellente idée, et longue vie à Pôste Gourmande si cela est possible !

Venons-en aux courriers, maintenant !

J'ai envoyé...

Voici les cartes que j'ai envoyées à ma correspondante la semaine passée.

Comme vous pouvez le constater, je suis du Nord, à proximité de Lille, pour ceux qui ne le savaient pas...

P_ste_gourmands_LPG___LSDG

... Mais je laisse la destinataire en parler davantage dans un billet et sur son blog, si elle le veut bien, lorsqu'elle recevra les cartes car je sais que ce n'est pas encore le cas, du moins à l'heure à laquelle je rédige ce billet (et je dois en être la fautive puisque j'ai posté la lettre samedi dernier, mais je l'ai mise dans "nord" au lieu d'"autres destinations", par habitude... Toutes mes excuses !)

J'ai reçu...

Une lettre de Murielle avec une photo représentant un biscuit breton recouvert de croustillant, de chocolat et de saveur kiwi... Un photo bien appétissante ma foi !

Murielle, ta lettre m'a fait fort plaisir et j'ai beaucoup apprécié te lire ! Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !

DSCN5249

... Et vivement la prochaine édition !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Laudy...<br /> <br /> Je découvre ton Blog qui me semble fort sympathqiue mais je n'ai pas tout compris de ce jeu que je ne connaissais pas, je vais donc me mettre en quête du maximum d'infos !!!<br /> <br /> Puis j'approfondirai ma visite chez toi...<br /> <br /> Bises
C
C'est super sympa ces échanges....
S
allez viens t'inscrire à la deuxieme edition !
M
En ce qui concerne la première carte, j'ai comme une impression de déjà vu.... les frites, la grande roue... lol
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité