Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
3 octobre 2006

"Free Hugs", faites tourner !

Réquia nous invite à reprendre cette vidéo sur nos blogs... De partager ce mouvement... et moi je dis : "Oui" ! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ça ne peut faire de mal à personne bien au contraire. Je ne connaissais pas la définition du mot "Hugs"... les premières secondes, je me suis demandée quel mouvement voulait soutenir Réquia... Mais j'ai bien vite compris et j'ai pris énormément de plaisir à regarder cette vidéo... J'espère qu'il en sera de même pour vous tous !

~ Alors plein de câlins à tous ceux qui passeront par ici ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J AI ADORE !!!! J ai même eu la chair de poule !!! Mais je n arrive pas a mettre de vidéos sur mon Blog, alors je promets d essayer encore et encore car celle ci me plaît vraiment !!!!<br /> <br /> Calins Laudy
A
merci!
T
La vidéo tourne et tant mieux.
C
Merci LAUDY pour ton message ,je n'arrive pas à coller cette vidéo..Je ne suis pas en mode avancé ...c'est certainement cela
S
J'te fais un câlin aussi Laudy :) !
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité