Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
8 août 2006

Blog en cours de raffraîchissement

Bonjour amis lecteurs et amies lectrices !

Comme certains ont pû le constater, le blog subit quelques petits changements depuis avant-hier. J'essaie de le personnaliser un peu plus, de l'égayer davantage et de l'alléger un peu... histoire d'y voir plus clair et de faire en sorte que nous nous y sentions mieux.

famille_de_chats_49275

J'essaie donc, pour ce faire, de répondre aux critères du sondage que je vous ai proposé et qui est d'ailleurs toujours d'actualité. A savoir principalement une colonne de gauche (j'essaie j'essaie... mais ce n'est pas gagné ! j'ai du mal... mais je persévère !) afin d'alléger celle de droite et également plus de couleurs.

Pour les recettes sucrées, j'ai essayé mais j'en ai encore foiré une... le billet viendra prochainement. Donc il faut que je me mette aux fourneaux pour vous proposer de bonnes petites recettes... et tant qu'à faire pour le bonheur des papilles de zhom et des miennes car si le blog et les lecteurs se réjouissent des petits plats, nous aussi ! (en prenant en considération la petite aiguille de ma balance !).

fleurfleurfleur

maison Les nouveautés déjà en ligne :

  • Un nouveau décor de fond

  • Une colonne de droite restructurée et redécorée

  • Des nouvelles catégories

  • Des bordures inesthétiques supprimées

  • Une fonction "Imprimer"

  • Une nouvelle bannière

maisoncligne Les nouveautés à suivre :

  • Une colonne de gauche

  • Pourquoi pas un peu de musique

fleurfleurfleur

Bref, je fais en fonction de ce que je peux entrevoir et comprendre de vos attentes en espérant y répondre ! Et j'espère que le nouveau design des P'tits gourmands vous plaira !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si quelque chose ne vous plaît pas ou si au contraire cela vous plaît ! Parce que même si il s'agit de mon blog à la base, Les p'tits gourmands est une histoire de partage et de découvertes avant tout et je souhaite que chacun s'y sente bien...

sculpture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin on y a plein d'autres trucs encore, les boutons les gri-gris rajoutés de ci de là ..mais bon
T
moi c'est le zou ! qui m'intéresse !!! comment t'as fait ?
L
très sympa ta nouvelle présentation!<br /> impossible de t'envoyer un mail, il me revient tout le temps, donc je te l'écris ici...<br /> je suis bien contente qu eton pain ai fonctionné! et je t'attend pour les raviolis ;-)
L
C'est rectifié, Eric ! Il s'agissait en fait du module de statistiques Neoearth. Je m'étais déjà rendue compte qu'il faisait parfois bugger le blog mais je pensais que ça ne venait que de chez moi... Comme je n'étais pas convaincue de le garder, tu as achevé de me convaincre de le supprimer ! Merci et j'espère que ça va mieux maintenant ! Tiens moi au courant si tu passes par là si tu veux bien ! Merci :o)
E
Ta présentation est très chouette (les coquillages sont très sympa) mais alors les "photos-lien" Amazon , et peut-être aussi le module statistique ralentissent énormément le défilement de ton blog. <br /> <br /> En tout cas, vu que je suis aussi sur canalblog, ça me donne des idées ;o)<br /> <br /> Bravo pour la transformation!
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité