Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
28 août 2007

Cocktail multivitaminé

Un peu marre du sempiternel jus de tomates ou du classique jus d'orange, j'ai eu envie de changer. Et pourquoi pas associer les deux finalement ? C'est ce que j'ai voulu faire pour ce cocktail sans grande prétention mais qui a le mérite de réunir deux boissons que j'aime beaucoup. Un bon mélange de douceur, de peps et de vitamines qui m'aidera à commencer la journée en forme pour ce premier jour de boulot après des vacances très regrettées !!

Cocktail_orange_citron_tomate

Ingrédients
(pour 2 ballons)

2 oranges
1 citron
10 cl de jus de tomates








Dans un verre, versez le jus de tomate puis ajoutez les oranges et le citron pressés.

Ajoutez, si vous le souhaitez, une tranche de citron dans le cocktail (ou d'orange !).

Servez bien frais.

J'ai essayé un cocktail avec du sel au cèleri et un autre sans. Sans aucune hésitation, j'ai préféré celui sans car j'ai trouvé qu'il masquait bien trop le goût des agrumes et alourdissait grossièrement le cocktail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu as eu de bonnes vitamines dans ce cocktail et que ta journée a été rempli de peps!<br /> Ici le soleil est de retour pour je ne sais combien de temps alors va falloir se dépécher pour le siroter...
J
tomate citron c'est bien aussi
S
coucou laudy, on demande apres toi sur le forum sahten :)<br /> ca fait plaisir de te relire<br /> gros bisous
T
Et puis comme ca tu mets de la couleur et des antioxydants dans le jus d'orange. ou alors on peut dire que tu mets de la vitamine C dans ton jus de tomate. Bonne idée.
C
Mais ça a l'air bien bon ce cocktail ! surtout pour le pti dèj' !
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité