Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
4 juin 2007

Arrière-plan

Je suis parvenue tant bien que mal à répondre à l'invitation de Florianna, me proposant de vous faire découvrir l'arrière plan de mon écran d'ordinateur.

Il m'évoque ces mots : apaisant, calme, tranquilité, séreinité, douceur, fluidité, ...

Fond__cran

Voilà ce que je vois chaque fois que j'allume mon pc, et ce n'est pas pour me déplaire. Si seulement je pouvais le voir en direct et non pas à travers un écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce fond d'écran ! Waouh
M
dez
E
Claire n' a pas pensé au trou des toilettes... Mais quand même, tu sais nager, alors où que ce soit où tu ais pu couler, il est temps de revenir à la surface retrouver les copines de blog!! :)
C
T'es oùùùù?????? Tu t'es plongée dans le lac/la mer/l'étang de ton fond d'écran???? Où puis-je trouver le même fond d'écran??? Il est trop beau.... j'aimerais bien le mettre sur mon ordi du boulot.... ça m'apaisera.....
K
Tu nous manques toi, tu nous reviens quand ?<br /> <br /> Bisous
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité