Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
15 mars 2007

Pôste gourmande #3

Meuuuh non, chui pas à la bourre. Bon, ok, juste un p'tit peu... J'ai beaucoup de mal à gérer mon emploi du temps en ce moment et je suis à la traîne sur tout. D'habitude, je publie les recettes au fur et à mesure que je les fait, là j'en ai 4 ou 5 qui sont en attente  ce qui me fait bien me dire que je gère que dalle en ce moment ! Et c'est pareil pour la pôste gourmande ! Car je me souvenais bien avoir reçu un mail de Marie-Laure avec l'adresse de ma destinataire, mais honnêtement, j'avais complètement zappé que la date était si proche alors au lieu d'être partie vendredi dernier délai, elle est entrée dans la boîte aux lettres hier soir donc ne devrait plus tarder (bah oui, c'est lorsque j'ai vu que toutes les cartes arrivaient que je me suis posée des questions...) !

Poste_gourmande

J'ai eu la chance quant à moi de recevoir une jolie carte Bordelaise de la part de Bergeou, avec une recette des "Cannelés de Bordeaux". Je n'y ai jamais goûté, mais j'ai déjà eu l'occasion d'en voir à plusieurs reprises sur la blogosphère, notamment chez Hélène, Lolie, Anne, Viktoria, Peggy ou encore Manue et j'en passe car je sais que j'en ai vu encore bien d'autres ! Ce qui m'a toujours freinée à en faire, c'est que je n'ai pas les moules appropriés. Mais dès que c'est le cas, promis Bergeou, j'essaie la recette de ta carte !

P_ste_gourmande

Merci beaucoup pour cet attention bordelaise, c'est toujours un plaisir de recevoir un courrier d'une bloggeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était donc toi ma mystérieuse expéditrice! J'ai bien reçu ta carte, aujourd'hui même! Tu n'étais pas autant à la bourre que ça!
G
Il est vraiment sympa ce "jeu" de Pôste gourmande!
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité