Tenzo ~ accueil

23.02.07

J'ai reçu mon blogcolis n°2 !

Alors là, je n'en reviens pas... Hier, je descend de chez moi, je pense vaguement au blogcolis dans l'ascenceur tout en étant complètement persuadée que je le recevrai au moins la semaine prochaine et en jetant un coup d'oeil furtif vers ma boîte aux lettres que je comptais ouvrir en rentrant, je vois une ombre inhabituelle. Alors là, ni une ni deux, je n'ai pas attendu mon retour pour récupérer le colis !!

Sur le paquet qui m'a délicatement été préparé par Céline, je lis "La Ciotat" et mes yeux s'illuminent. Lors du premier blogcolis, c'est Milly qui m'avait envoyé un super colis de Bandol et elle avait eu la délicate attention de me choisir des produits de chez Popol, ce qui m'avait beaucoup touché car j'ai passé de nombreuses vacances de Pâcques aux Lecques en compagnie des "glaces à Popol" et ça m'a rappelé de nombreux souvenirs. Et là, pour ce second colis, il me provient de La Ciotat, une ville encore plus proche des Lecques et qui me rappelle encore plus de souvenirs. Je ne sais pas si c'est dû au hasard car en règle générale je n'y crois pas trop, mais alors là, c'est fort !

En plus, Céline a fait un choix ... le choix ... d'un tas de produits que j'aime. C'est rigolo car j'ai retrouvé des similitudes avec le colis de Milly et c'est pour mon plus grand bonheur ! J'avais dévoré les biscottis en un rien de temps et je suis ravie d'en avoir de nouveau !

Blogcolis_2

Voilà donc de quoi était composé ce superbe colis : Délice de tomates séchées, Basilic de Provence, Biscuits secs croquants aux amandes, Anchoïade, Tapenade, 2 savons de Marseille (lavande et olive), Une confiture extra Nougat (abricots, amandes, nougat), des bouquets garnis (hmm que ça sent bon la provence), Nougat noir tendre.

Avec ceci, 4 cartes postales avec des recettes (Aïoli, soupe au pistou, petits farcis provençaux, ratatouille) et 1 carte représentant La Ciotat.

Ma chère Céline, chaque choix de produit que tu as fait me convient tout à fait ! Pour l'anchoïade, je n'y ai jamais goûté... mais comme tu l'as dit, malgré mes goûts, tu ne pouvais pas ne pas le mettre et c'est probablement grâce à toi que j'y goûterai la première fois !

oursDe plus, grâce à ce jeu, j'ai découvert ton blog rempli de soleil, de joie de vivre et de bonne humeur. Alors encore une fois, je te remercie vraiment et je vous embrasse, toi et ta p'tite famille.

A très bientôt à tous et promis, bientôt une recette !

Posté par Elo lpg à 13:20 - s. Evènements & blogosphère - Mots gourmands [12] - Permalien [#]

Mots gourmands

    Whaouh ! il y a des gens plus rapides que moi, mon colis n'est même pas parti...

    Posté par claire, 23.02.07 à 13:48
  • super cet échange!

    Posté par leonine19, 23.02.07 à 14:08
  • super !!!!

    Posté par zapbook, 23.02.07 à 14:31
  • Un rayon de soleil ce colis !

    Posté par Madjy, 23.02.07 à 14:42
  • Mademoiselle a été gâtée...bisous et bon week end

    Posté par Colette Cayenne, 23.02.07 à 15:12
  • petite veinarde!!

    tu as bien de la chance!! biiiises micky

    Posté par mickymath, 23.02.07 à 15:31
  • le mien est parti à midi, bien loin de chez moi ...

    Posté par reinefeuille, 23.02.07 à 17:25
  • Tu as été drôlement gatée dis donc!!! Il faut que je me dépeche de finir le mien!!

    Posté par Elfe, 23.02.07 à 18:03
  • fais attention à ne pas mordre un morceau de savon de marseille entre deux tomates séchées...

    pardon, c'était facile ;o)

    Il est effectivement superbe ton colis. Plein de bonnes attentions et de gentillesse !!

    Posté par émilie, 23.02.07 à 20:27
  • tu dois être dans les premières à l'avoir reçu! tu as de la chance! j'attends le mien avec impatience!! pis je vais bientot finaliser le mien et l'envoyer!! bon appétit bien sur! et merci pour les félicitations!

    Posté par cancrelune, 24.02.07 à 12:23
  • Déjà! C'était rapide, je crois que tu es la toute première. Et ta correspondante n'a pas manqué son coup pour te gâter!

    Posté par Ninnie, 28.02.07 à 02:18
  • Ohlala tu as encore reçu un colis du sud... j'espère que tu n'en as pas marre.... mais c'est comme cela les tirages au sort...... (et puis je ne peux pas vérifié de quelle région le colis précédent a été envoyé..... autrement j'en finis plus! ) Et bien tu as été bien gâtée!!! Que des bonnes choses qui font entrer le soleil chez soi!

    Posté par Clairechen, 28.02.07 à 09:58

Merci d'avance pour ce petit mot gourmand !