Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
30 janvier 2007

Wok exotique aromatisé au citron et au romarin ~ où comment faire un plat très sympa en un rien de temps

Extrêmement rapide et on ne peut plus simple (non non !! ce n'est pas possible !), ce plat n'en est pas moins délicieux. Du goût, des couleurs, un mélange de textures et de saveurs surprenant et savoureux, je vous prie de croire qu'on n'imagine pas qu'en 10 à 15 minutes, c'est prêt ! Certes, ce n'est pas du 100 % fait maison... quasi pas même, mais quand on n'a pas le temps et que l'on veut toutefois un bon repas équilibré, c'est un excellent moyen de se satisfaire !

Wok_exotique_aromatis__au_citron_et_au_romarin
Ingrédients (pour 2 personnes)

1/2 cs d'huile
1 cs d'huile de sésame grillé
2 cs de sauce soja
1/2 sachet de "Wok exotique" de
Florette
1 escalope de poulet coupée en dès
1 sachet de "
Riz express au citron et au romarin" d'Uncle Ben's
Sel, poivre






Dans un wok, faites chauffer les huiles et ajoutez-y les dès de poulet jusqu'à coloration. Ajoutez alors les légumes du sachet "Wok exotique" que vous ferez cuire pendant 5 minutes en remuant régulièrement. Versez la sauce soja, mélangez et poursuivez la cuisson encore 5 minutes.

Faites cuire le riz au MO comme recommandé sur le sachet, pendant 2 minutes et ajoutez-le dans le wok. Mélangez pendant 5 minutes, assaisonnez et servez bien chaud.

Pour vous dire que c'était bon : mon cher et tendre a dit "oui, c'est pas mauvais" ! Quand on sait qu'en voyant tous ces légumes, il envisageait d'aller faire un tour au Mac Do, je peux alors me permettre de dire que c'est un sacré pas en avant, même s'il n'y a pas eu de maïs ni d'haricots mange-tout dans son assiette :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela a l'air délicieux..moi je prends en plus je suis asie like adicted ;-) Bien joué en tout cas !!!<br /> <br /> AMitiés<br /> Claude
T
une coupelle exotique très colorée!
A
j'adore ce genre de repas express!
S
Hum ! sympa cette petite recette rapide !
M
vraiment très sympa ce wok exotique<br /> audrey
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité