Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
9 octobre 2006

Nouvel outil : contactez-moi en direct !

Bonjour à tous,

J'ai installé aujourd'hui un nouvel outil sur mon blog, qui vous permettra de me contacter en direct lorsque je serai en ligne sur mon blog ou connectée à la session msn de mon blog. Il se trouve dans la colonne de droite de ce blog, juste en dessous du contact mail et de la photo de présentation.

Pourquoi cet outil :

Cet outil peut être utilisé simplement pour prendre contact rapidement avec moi pour toute raison que vous jugerez utile.

Toutefois, je l'ai installé avec une idée précise en tête : si avez une question, une suggestion, une remarque ou tout autre commentaire à faire au sujet d'une recette de mon blog qui nécessiterait rapidement une réponse de ma part, cet outil vous permettra d'avoir une réponse rapide.

Comment cela fonctionne :

Vous verrez si je suis en ligne ou pas grâce à un message qui sera indiqué dans l'encadré, ainsi que grâce à une lumière verte. A ce moment là, il vous suffit d'entrer un pseudo et de composer et envoyer votre message. Je le recevrai instantanément par une fenêtre MSN et je pourrai alors vous répondre en direct.

Chaque conversation n'est vue que par vous.

Lorsque je suis déjà en conversation avec quelqu'un, vous le verrez par un message également et par une lumière orange. Si vous voulez me contacter, vous avez soit la possibilité de m'envoyer un message que je recevrai dans ma boîte mail, soit de patienter le temps que la conversation en cours prenne fin.

Si je ne suis pas disponible, une lumière rouge vous l'indiquera ainsi qu'un message précisant mon indisponibilité. Vous aurez toujours la possiblité de me laisser un message qui arrivera directement dans ma boîte vocale.

Je verrai avec le temps si cet outil est utile, n'hésitez en tous cas pas à l'utiliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait plusieurs jours ....Je m'enerve ....Peux-tu me donner un coup de main ?????<br /> J'ai beau m'inscrire mais rien .....<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> A très vite !!!!!!!<br /> Barbichounette
P
toujours plus de nouveauté!!! pas mal comme idée!!! comment as tu donc fait???<br /> et miam ta belle tatin!!!<br /> a bientot<br /> Pti bouchon
C
C'est vrai que c'est sympa comme outil, je vais l'installer je pense.
L
T'as sûrement eu ma petite réaction en directe, je me répète, bonne trouvaille que voilà!
E
Hé mais 'est super ça!!! Tu as trouvé ça où?????<br /> Bisous
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité