Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
10 juin 2006

Sauce moutarde

Une recette on ne peut plus simple, avec peu d'ingrédients que l'on a en général la plupart du temps dans son réfrigérateur, et qui accompagne à merveille une côte de porc !


sauce_moutarde1
Ingrédients
(pour 2 personnes)


1 cs de moutarde
5 cs de crème fraîche (j'ai mis de la crème fluide)

Dans la poêle dans laquelle vous avez fait cuire vos côtes de porc (que vous avez réservés), mettez la moutarde puis la crème fraîche et faites chauffer à feu doux environ 3 ou 4 minutes en remuant...

Euh... c'est tout en fait !!

Vous voyez... c'est tout simple !! Peut être un peu trop pour le mettre sur un blog mais ça peut toujours servir pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas vraiment d'imagination pour les sauces... bien qu'à vrai dire il n'en faille pas vraiment pour cette recette !!

En tous cas elle a plus chez moi et s'est très bien mariée avec ma côte de porc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité