Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenzo ~ accueil
7 mai 2006

Melon au jambon de parme

Quoi de plus simple, pour un repas, que de sortir les ingrédients du frigo et de les déposer sur une assiette ?! C'est presque le cas pour cette assiette de melon au jambon de parme, très apprécié durant les périodes estivales !

melon_au_jambon_de_parme

Pour 2 personnes :
1 melon
4 tranches de jambon de Parme
(tout autre jambon de pays fera l'affaire !)


Sortez le melon du frigo, découpez-le et enlevez les pépins.
Disposez une tranche de jambon crue roulée sur chaque portion de melon.

Vous pouvez décorer votre assiette avec des olives dénoyautées et pourquoi pas, coupées finement ; ainsi qu'avec des dès de fromage frais tels que du St Morêt ou de la fêta !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça y est, j'ai retrouvé la recette hihihi !!!<br /> Je l'ai faite mardi midi lorsque j'étais au camping et que nous recevions des amis de mes parents. Recette très simple et très appréciée de tous. Merci pour l'idée ;-) !!!
Tenzo ~ accueil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité